Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LibEluNi_ThE BoOkBloG
LibEluNi_ThE BoOkBloG
  • Un Blog parce qu'il faut bien prendre le temps de répertorier, de classer et sortir les vieilleries d'un book poussiéreux... Des images maisons (soumises aux droits d'auteur) ou glanées, à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
19 avril 2010

INDICE

J'avais plus ou moins dis que je donnerais des nouvelles du FP de mariage de "cher cousin"... mais là ça craint, je suis à la bourre, il faut que je finisse... sinon ils ne pourront pas envoyer leurs invitations et moi j'aurais la honte ! c'est difficile de faire voir un coin sans dévoiler... alors voilà, le seul, l'unique indice avant rendu définitif :

Indice

 

étonnant non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité